Legio Noctis - Confrérie LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

QUE DEVENEZ VOUS ?

5 participants

Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  Godfrith Sam 2 Aoû - 19:28

Ben voila cela fait quelques mois que nos chemins ce sont séparés , certains sont toujours la sur Lotro http://lotro.gil.estel.free.fr d'autres comme Phaph Sav et moi sont partis sur AOC mais pour y trouver quoi par ce que arrive 80 ben ca fait comme lotro on tourne en rond ,certains sont retournés sur Lotro Boubou et Kors ,mais bon j'ai acces a la Beta de Warhammer alors je vais tester pendant les moments ou jai le temps fini le nolife Lotro^^
Et VOus vous faites quoi ???
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  isbjorn Lun 11 Aoû - 18:53

Snif Snif... Le sujet de ce post me rappelle l'époque Legio Noctis.

Arf je suie un peu les aventures AOC er je voie bien que les HL ne sont pas très contents et qu'ils désertent petit à petit. Effectivement, si certains reviennent à Lotro, d'autres s'y refusent et attendent donc WAR comme le messie. L'avenir nous dira...

Perso je pense qu'avec la venue de la Moria, Lotro (sans exploser des records d'affluence comme WoW) risque de devenir un must en MMO. Un jeu sur lequel on peut compter en tous cas... Je m'y sens bien je continue l'aventure. C'est simple: 90% de mon temps à jouer aux jeux vidéo, je le passe sur Lotro.

Je suis toujours chez Mystic où l'ambiance y est très bonne tout en organisant des raids régulièrement avec le sérieux que ça comporte. Si on peut déconner en raid, le raid leader nous reprend vite fait en cas de manque de concentration. Techniquement, c'est fascinant. La sortie d'AOC nous fait du bien ici (et oui c'est paradoxal), car des guildes se sont effondrées et nous récupérons des joueurs passionnés par Lotro et qui restent pour le jeu. Cependant la sélection se fait plus rude... Il faut avoir de bonnes intentions Smile

Je savoure le Livre 14 qui est certainement un des meilleurs livres (au niveau histoire) depuis le Livre 11...

Allez je vous laisse et vous souhaite bonne continuation [ je vous ai toujours en friendlist je surveillerai vos éventuelles connections... on sait jamais].

A bientôt in game (on ne sait jamais).
isbjorn
isbjorn

Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  Godfrith Ven 15 Aoû - 21:51

salut content d avoir de tes nouvelles on doit être les 2 derniers a aller sur ce forum. les Legio noctis sont devenus les Gil estel , quand a boubou il est sur Loptro mais dans une autre guilde,SAV et phaph sont sur AOC , quand a moi ben j'etait sur AOc puis sur WAr beta mais bon la j'ai totalement arrete les mmo , je me concentre sur ma vie irl et ca va beaucoup mieux me manque plus qu a reprendre en main le sport mais bon pour war je n'irai pas pas qu il ne va pas etre bien mais plus lesm oyens d acheter et de me consacrer a un nouveau jeu donc pour l instant rien mais apres peut etre la moria (nouveau jeu sans vraiment l etre) mais ca ne sera pas chez les Gil Estels ca c est pas tres bien passe avec eux apres mon depart ^^
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  savoizien Lun 18 Aoû - 11:54

salut Smile

oui je suis sur aoc,enfin normalement car j'ai mon écran pc qui a lâchè et je n'ai toujours pas commandé de nouveau
donc pour l'instant je ne joue pas et je me rend compte ,ben,ça me manque pas finalement
je ne sais pas pourquoi, ptet que la guilde sur laquelle on est sur aoc,n'est pas comme le début des legio,ce qui était le top je trouve,mais bon

revenir a lotro, pourquoi pas je ne sait pas trop , le petit coté pvp me manquerai je pense
l'autre jour j'ai fait un tour sur lotro et en croisant un gars d'une guilde avec qui je suis plutôt en mauvais terme est passé devant , lol je lui courrai après pour le poutrer avant de realiser que je pouvais pas héhé

enfin je verrais bien
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  Kors Jeu 4 Sep - 13:22

Salut,

moi ça va impec a bientot IG.


Dernière édition par Kors le Sam 6 Sep - 0:21, édité 1 fois
Kors
Kors

Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  savoizien Jeu 4 Sep - 19:33

Bon, plus personne sur aoc

Mon abonnement se fini le 1/10 , si pas de changement,je le renouvèle pas et je retourne sur lotro ou au moins je pouvais crafter car sur aoc le craft c pas terrible je trouve.
Peut être que j'irai chez les mystic comme me l'a proposé un copain.

L'autre solution c'est d'aller sur guildwar,mais bon si c'est pour que dans deux mois il y ai de nouveau plus personne ben j'ai pas envie
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  sormr Dim 28 Sep - 21:37

DSL je répond en retard qd je passai sur le fofo pas de new mess dc arrété de passer.Quant a moi je suis chez les gardiens de la flamme d'anor sur lotro et test warhammer en ce moment.Mais a tps réduit préparation bac françaius hist géo a, la fin de l'année et préparation championnat de france de boxe française.
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUE DEVENEZ VOUS ? Empty Re: QUE DEVENEZ VOUS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser