Legio Noctis - Confrérie LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

5 participants

Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  meow Mer 11 Juin - 20:15

J'ai pas trop suivi car au bout d'un moment ça m'a pris le chou de lire des conneries.

Quoiqu'il en soit aller voir ça :
https://legio-noctis.1fr1.net/le-conseil-f6/restructuration-du-forum-t316.htm?sid=44e7032fbc2be7a2e88b73a258709bae

Ce qui signifie que tout le monde était apparemment d'accord pour refaire un forum.

1 _ Il semble que Gala ait demandé des avis et ait prévenus qu'il risquait d'y avoir des soucis de delete. Mais que personne n'ait réagit. Je conclu donc QUI NE DIT MOT CONSENT. ALORS POURQUOI VOUS FAITES CHIER??? Je suis peut-être stupide mais je me prend pas le chou quand je comprend pas ou n'ai pas toutes les données contrairement à certains. Par contre je n'apprécie pas qu'on diminue gratuitement alors que cette personne ait pris de son temps IRL en espérant faire plaisir à tout le monde.

2 _ d'après ce lien https://legio-noctis.1fr1.net/la-taverne-de-la-confrerie-f10/bye-lotro-aussi-t291.htm?sid=44e7032fbc2be7a2e88b73a258709bae
certains ne vont pas revenir sur lotro. Donc je ne comprend pas pourquoi si vous teniez aux LN, vous n'accepter pas que les restants ou nouveaux évoluent et s'amusent sans vous??? A moins que ce ne soit dû au fait : MOI ETRE UN SALE CAPRICIEUX QUI SE CROIT LE NOMBRIL DU MONDE.

3 _ God, je ne trouve pas très sympa de dire : " les LN actuelles ne sont pas les LN d'avant " " Il semble que tu ne considères que Ilo, Koko et moi comme anciens LN ". Mais tu ne connais pas les arrivants. Tu les insultes et les blessent, involontairement (j'espère). Peut être aussi que tu t'en fous de faire du mal.

4 _ En ce qui concerne l'ambiance, pour ma part je suis avec tout le monde donc je ne trouve pas que ça ait changé. Donc en gros : TU VEUX UNE BONNE AMBIANCE? VA VERS LES AUTRES et participe! La communication ne s'arrête pas à un forum. La preuve je fais partie de ceux qui vont rarement sur les forums et ça ne m'empêche pas d'apprécier les guildies. La seule chose que je trouve dommage c'est que certains ne sont plus sur LOTRO. Mais comme a dit Nelrika : "Ils ne vont pas payer un abonnement pour être qu'avec des gens et ne jamais jouer. Ce serait ridicule." Car un jeu c'est avant tout SE DETENDRE.

Ilo et moi avons le même point de vue en ce qui concerne l'ancien forum. Il est vrai qu'il y avait pas mal de souvenirs. Mais soyons lucides. Combien de forums avons nous relu? Perso : aucun. Ca restera dans les archives d'internet parmi les IP qui n'existent peut être plus.

Mon opinion personnelle :

J'ai une merde inconnue dans le corps qui me bousille de l'intérieur et de l'extérieur. Je n'ai pas eu une enfance facile voir même très difficile. Et je ne me prend pas autant la tête que vous. Faut-il que l'être humain s'en prenne plein la gueule pour comprendre quelque chose et sache réfléchir sans se prendre la tête?

Vous me direz que pour certains se sont des cas désespérés. Là, il n'y a qu'une solution : va te suicider car tu n'avanceras pas du tout.


Je vous mets à disposition mon mail si vous avez envie de dire quelque chose car il semble que répondre à un post vous ne savez pas le faire sans dire n'importe quoi.

keat.t-h@hotmail.fr et mon phone si vous avez envie de vous défouler, mais je vous conseille de prévoir les airbag! 06 22 18 18 36

meow

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  meow Mer 11 Juin - 20:16

je tiens à préciser que je vise tout le monde et personne alors commencer pas à prendre individuellement pour vous.

meow

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Godfrith Mer 11 Juin - 20:35

Ben LOTRO c est fini pour moi donc faite ce que vous voulez des Legio Noctis.
Mais me faire limite insulte sur TS alors que j essaye de dire bonjour mais ca marchait pas (à part un papa de ma fille qui vous a fait bien marre ( c 'etait gentil ca ^^)) j'ai pas aime mais bon tant pis je suis pas le genre à me prendre la tête mais la sans pouvoir répondre ça m'a énerve^^

Et de plus chacun est libre de s'exprimer et de dire ce qu'il pense.

Pour le TS : vous pouvez y retourner et qu'un de vous s' enregistre que je puisse le mettre admin ce que je voulais faire l'autre jour.

Bon Jeu
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  savoizien Jeu 12 Juin - 18:14

Bon ben voila,je pensai encore faire partit des legio mais vu que j'ai essayé de repondre calmement,avec mes argument et que je me fait traiter de floodeur sur l'autre forum,ici s'arrete pour moi l'aventure légio, très amer car je ne pense pas avoir été insultant avec quiconque.mais apparement donner son avis qui est différent de celui de galadis et de nelrika ne semble pas apprécié.

je ne dirai pas longue vie a la guilde legio car je ne le pense pas donc je dirai rien.
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  sormr Ven 13 Juin - 0:31

Bon alors je suis pas le seul a avoir déguildé avec God.
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  savoizien Ven 13 Juin - 12:19

pff moi qui suis toujours calme je décolère pas avec cette histoire,j'ai les nerf je t'explique pas comment.

l'excuse bidon de ce matin : je n'ai pas accès a la partie conseil car j'avais posé mon message de départ, sauf qu'il est bien expliquer dans le post que je ne suis plus legio parce que je n'ai plus accès au conseil de la guilde, ce qui pour moi veux dire que l'on me vire, ou presque .
ça part dans le n'importe quoi la.

au fait tu l'a monté ton tank sur aoc?
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Dadorn Ven 13 Juin - 13:45

chaqun voie la chose a leur maniéres, tout ca part d'une imconpréention par a port a la situtation de certien ancien legio qui pour des resont qui leur sont propre, personnel et que je comprent tout a fait sont partie ou on changer de jeu et on laiser un peut orffelien le reste de la confrérie.

Ca part toujour en live quant on ne c'est pas et que on s'imagine des chose, on ce pose parfois de mauvaise question et vue que on a pas l'information finale on pense ca et ca de celui si on de selui la, c'est humain, il faut oublier et pardonner je croi.

Pour ma part sacher que toi et boubou ete toujour les bienvenue chez les legio et surtout dans le jeu.

Bien a vous avec mes sincere remerciment

Dadorn hauteherbe

Dadorn

Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Godfrith Ven 13 Juin - 16:25

ben je dit bravo a dadorn qui meme s'il est pas d'accord , il ecoute ce qu'on a à dire !!!

ben pour mon cas la colère est retombe (histoire du TS) , comme dit auparavant en mieux explique je suis un ancien legio vous êtes les Legio Noctis , donc à vous de faire bon vous semble^^

voila bonne continuation j'espere que Lotro va continuer

Et surtout amusez vous bien (le reste ça en vaut pas la peine à part se prendre la tête pour encore un manque de communication ou de gestes maladroit)

bye
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Dadorn Ven 13 Juin - 17:58

bien dit god, je te remercie de tont soutien, je trensmetrait Very Happy

Dadorn

Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  savoizien Ven 13 Juin - 18:52

dadorn tu as toujours mon estime,ce n'est pas après toi que jetait en colère.Mais bon c'est du passé maintenant.
bonne continuation a vous tous et ptet a un de ces jours sur la terre du milieux Smile
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  sormr Ven 13 Juin - 21:41

Oki dad c noter.


Sav mon tank est lvl 19 je fini tortage ce soir tard je pense j'ai un match a voir lol.
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Godfrith Sam 14 Juin - 9:47

Ben tu aurai pu etre lvl 20+ tranquille car le match c'etait super niveau foot mais pas niveau francais 4 à 1 une BRANLE!!!!!!!!!!!!!!
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  sormr Sam 14 Juin - 10:52

J'ai vue je suis dégouté 4-1 à la meilleur défense de la coupe du monde.
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Godfrith Sam 14 Juin - 12:13

euh la coupe du monde c 'était il y a 2 ans !!!!
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  sormr Sam 14 Juin - 12:50

t sur lol mje le savait pas LOL mais bon on a tjr été reconnue pour etre une bonne défense.
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  savoizien Dim 15 Juin - 10:59

on ÉTAIT une bonne defense, c'est fini ce temps la , et on arrive pas a marquer de but,ça ça ne change pas
savoizien
savoizien

Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs Empty Re: je post la puisque je n'ai pas accès ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser