Legio Noctis - Confrérie LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

proposition d'Incandescence

+3
isbjorn
Mortemis
gotmaug
7 participants

Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty proposition d'Incandescence

Message  gotmaug Dim 4 Nov - 13:33

bonjour a tous
je suis Gotmaug membre d'incandescence.
je vous ai connu grace a Bip et Phaph en pvp
apres de longues discussions je vous propose une sorte d'alliance sur le long terme ou nous Incandescence nous proposons de vous aider pour vos sorties pvp qui nous permettrais de remplir des objectifs sérieux ( comme le raid du samedi 3 novembre ) et de votre coté vous nous aidez pour nos sorties pve ( annuminas la faille carn dum si certains en ont besoin et pourquoi pas helegrod ) le tout de maniere fun et dans l'objectif d'avancer dans la bonne ambiance qui règne dans nos guildes respectives.
je connais l'avis de Bip et Phaph mais j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres membres de Legio Noctis.

si vous etes partant on réfléchira à mettre en oeuvre un moyen de mettre en place des sorties assez rapidement.
de manière à avancer rapidement et dans de bonne condition
merci d'avance

gotmaug

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  Mortemis Dim 4 Nov - 23:10

Ouep moi toujous pour!

Mortemis

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  isbjorn Lun 5 Nov - 1:01

coucou gotmaug

Eh bien tout cela s'annonce bien ^^ Je n'ai pas pu vous aider pour carn dum aujourd'hui mais je sens que l'on va se revoir très bientôt...avec plaisir.

Avis donc favorable. Je laisse nos off vous répondre et "négocier" Wink

A+
isbjorn
isbjorn

Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  alhyne Lun 5 Nov - 6:11

Basketball

Bienvenu a vous sur notre forum .

je suis désolé de n avoir pu re mp ton gm (il y a 48h) car celui m avait mp en plein lead raid pvp et comme tu as pu le constater ....bah...Bip parle bcp en audio qd il lead ..mdr.

le premier qui dit trop je le traitre de pamplemouche hein !

plus serieusement (bien que l excuse est serieuse ) :

en tant qu off , je donne un avis favorable pour tenter l aventure .

bien que je ne connaisse pas les membres de ta confrérie (meme chose de votre coté par ailleurs), je dis ...testont Smile
Tout cela peut devenir favorable pour vous ainsi que pour nous également car le plair et l avancement du jeu peut etre alors bien meilleure .( si tout se passe bien ) .

je ne sais encore comment votre sortie carn dum c est déroulée en compagnie de notre gm adoré (quoi ??euh moi une demande de promo? euh nononono ! c est vrai qu on l aime notre gm dediou !!) , mais a chaque fois que je t ai eu ds un des raid pvp , je dois dire que tu as tjrs été de bonne compagnie et fair play .

(sache malgré tout que par contre ds le domaine pve ..je ne lead pas.- c est d ailleurs une premiere pour moi en pvp , meme sur daoc je suivais les leadeurs ).

a savoir que ns possédont un forum net , (pourquoi pas si l exprerience reussit , ouvrir un suget Alliance
.) ainsi qu un ts teamspeak pour nos gdes sorties .

comme déja expliqué en audio , les légios restent une guilde simple (sans gde prétention mais avec un réel potentiel de jeu ) ,bcp ont une vie irl assez active (boulot , dodo , restos , mamours _ok je sors_ etc etc ) et ds une ambiance tres amicale .

la moyenne d age est d env 30/33 je dirais avec 2 mascottes assez jeune ds nos troupes (9 ans et 15 ans ).

nous avont malgré tout actuelement qqs lacunes sur certaines classes : je dirais ménéstrels , et peut etre un mds de plus serait pas mal je pense .

voila pour la petite présentation (je te laisse remettre chaques phrases ds l ordre..il est 04.00 pour moi et je viens de stopper le pvp ...imagine..non pas ma tete mais celle de mon chien qui essaye de piger pourquoi son maitre joue a cliquer sur le bouton de sa souris durant des heures .)

pour le reste , je vais laisser Phaph ainsi que God frites (ok je sors gogo) , s exprimer.

kissous et peut etre a tres bientot Smile

alhyne

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  gotmaug Lun 5 Nov - 15:02

coucou
la sortie de carn dum c'est passé tres tres bien, down de Helchgam puis notre gardien nous a laché ( c'etait un pick up) on a pris un gardien de notre guilde en remplacement et on a down la Morroval.
une sortie qui s'est tres bien passé .
maintenant il faut que vos officier et les miens se contact pour mettre tout en place. on un TS et un systeme d'evenements planifiés

voilà je repasserais ce soir pour plus d'info a plus

gotmaug

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  sormr Mar 6 Nov - 15:17

Bienvenue sur le fofo perso got j'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi mais si bipounet dit que tu es fair play tu doit l'etre.De plus j'ai eu l'occasion de faire carn dûm avec votre guilde en pick up avec mon champion(on a tenter de down helgcham) pas réussi on été pas au point niveaux du lvl aussi mon avis ne peut etre que favorable avec une ambiance très sympa et de bon joueur. je ne me rapelle plus du nom des membre de tete par contre ausi non bip au niveaux mds on vient d'en recruter un 49(c'est juste avant le 50 lol! ) Donc c'est surtout méné car
les notre on arrété de jouer Crying or Very sad

PS:la mascotte (comme dit notre chère bipounet) cherchez pas c'est moi
sormr
sormr

Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/07/2007

http://legio.noctis.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  Godfrith Mer 7 Nov - 22:29

bienvenue a vous , et toujours partant pour faire de nouvelles connaissances en pvp ou pve!!
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  phaph Jeu 8 Nov - 0:45

Bienvenue à vous,

en effet petite sortie sur carn dum ambiance zen ,tranquille quoi, pas de stress.

Sinon pour ce qui est de la présentation de la guilde pas grand-chose à ajouter à ce que bip a dit.
ne connaissant pas trop les membres de ta conf j’ai envi de dire testons et avançons Smile

voila, donc notre première sortie vendredi

à bientôt ig
phaph
phaph
Admin

Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2007

https://legio-noctis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  gotmaug Dim 11 Nov - 11:34

coucou a vous la suite de la faille est prevu lundi si j'ai bien compris. vous pouvez comptez sur moi et gonskor normalement.
c'etait vraiment tres bien cette sortie vendredi.
merci bien

gotmaug

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  isbjorn Lun 12 Nov - 12:05

Salut gotmaug,

Je crois bien que la suite se déroule effectivement ce soir (rdv 20h45/21h au hall de guilde legio mais cela reste à confirmer par un off).

Très content aussi de la soirée de vendredi...

A ce soir.

Isb
isbjorn
isbjorn

Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  gotmaug Lun 12 Nov - 14:55

mon perso est tjs a la faille j'ai pas joué avec depuis vendredi , je monte mon capitaine.
du coup je vous attendrais directement là bas.

j'ai hate d'y etre ^^

gotmaug

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  Godfrith Lun 12 Nov - 20:19

parfait rdv à 21h alors^^
Godfrith
Godfrith

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'Incandescence Empty Re: proposition d'Incandescence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser